top of page
  • Photo du rédacteurLouis Chartier

BARBELL HACK SQUAT - AJOUTEZ CELA À VOTRE JOURNÉE DE JAMBE MAINTENANT !

Parcourez la séance d'entraînement des jambes de l'athlète moyen et vous verrez les exercices habituels - Squats, Leg Presses, Leg Extensions, Leg Curls, et peut-être Stiff-Legged Deadlifts. Ne vous méprenez pas. Les bases sont les meilleures, mais il n'y a rien de mal à essayer quelque chose de nouveau pour donner une nouvelle vie à un groupe musculaire que vous avez peut-être du mal à améliorer.


Que vous recherchiez des changements dans votre journée de jambe ou que vous soyez d'accord avec le programme que vous avez maintenant, je vous suggère d'ajouter des hack squats à la barre à votre routine et de l'incorporer la prochaine fois que vous entraînez les jambes - pas la prochaine fois que vous développez un nouveau programme. Vous pouvez également connaître ce mouvement sous le nom de soulevé de terre derrière les jambes. Quel que soit son nom, le mouvement mettera le feu à vos quadriceps et exercera une pression sur les ischio-jambiers et les fessiers.

 

Comment faire


Commencez avec une barre avec du poids ajouté derrière vous à bout de bras avec une prise en pronation et vos mains à la largeur des épaules comme vous êtes sur le point de le faire derrière le dos en haussant les épaules. Vos pieds doivent également être à la largeur des épaules. Regardez en avant et tenez-vous debout avec une colonne vertébrale droite. Ensuite, accroupissez-vous jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol et que le poids touche le sol derrière vous. Poussez sur vos talons et utilisez la force de vos jambes pour revenir à la position de départ. Inspirez profondément tout en abaissant le poids et expirez en vous redressant. Répétez l'opération pour le nombre recommandé de répétitions requises dans votre programme. Ne pliez pas les bras et ne laissez pas vos genoux dépasser vos orteils pendant l'exercice. Si vous n'avez jamais fait ce mouvement auparavant, commencez par la barre seulement et assurez-vous que vous pouvez utiliser la bonne forme avant d'ajouter du poids.


Quand le faire


Je pense que vous pouvez ajouter ce mouvement n'importe où dans votre routine. Si vous souhaitez améliorer votre force avec cet exercice, commencez par des hack squats avec haltères le jour des jambes avant de passer à d'autres séries. Je vous déconseille d'essayer de faire des simples ou des doubles avec ce mouvement, mais si vous êtes nouveau dans ce domaine. Si vous vous concentrez sur le développement des quadriceps pour les compétitions physiques, je dirais de l'ajouter à la fin de votre programme et de vous concentrer sur des négatifs plus lents et de serrer les quadriceps en position debout. Cette stratégie aidera également à réchauffer vos ischio-jambiers et vos fessiers avant de vous concentrer sur ces muscles si vous entraînez tous les muscles des jambes au cours du même entraînement.


Autres conseils


Si vous sentez que vous pouvez faire plus de poids mais que vous avez des problèmes de préhension, vous pouvez utiliser des sangles de levage pour que vous puissiez vous concentrer sur vos jambes plutôt que sur vos avant-bras. Si vous avez des problèmes de dos, assurez-vous également d'utiliser une ceinture de levage. Si vous souhaitez vous concentrer sur la profondeur du mouvement, utilisez des 25 sur la barre qui sont plus petits que 45. Enfin, ne descendez pas trop vite et ne faites pas tomber les poids sur le sol. Cela ne vous aide pas à entraîner efficacement les quadriceps et exercera un stress inutile sur vos articulations.


163 vues0 commentaire

Comments


bottom of page